Envoyer le message
Bon prix  en ligne

products details

Maison > Produits >
Appareils de contrôle environnementaux
>
appareils de contrôle 5000ppm environnementaux

appareils de contrôle 5000ppm environnementaux

Brand Name: HABOTEST
Model Number: PTH-5
MOQ: 2-39 morceaux
Prix: $68.00
Les informations détaillées
Lieu d'origine:
Guangdong, Chine
Certification:
RoHS, CE
Type:
Détecteur de dioxyde de carbone
Mesure de la température:
-10~40°C (±1°C)
Mesure d'humidité:
20%-80% (±5%RH)
Batterie:
18650 Lithium/2400 m oh
Couleur:
Gris
Chaîne de concentration de:
0 pages par minute à 5000 pages par minute
Affichage d'affichage à cristaux liquides:
Oui
Contrôle continu:
Oui
Méthode de remplissage d'USB:
Oui
Le voyant de signalisation:
Oui
Taille:
8.3*8.3*3.2 cm
Vente des unités:
Article simple
Taille simple de paquet :
10X8.6X4.3 cm
Seul poids brut:
0,194 kilogrammes
Lumière élevée:

les appareils de contrôle 2400mah environnementaux habotest

,

appareils de contrôle 2400mAh environnementaux

,

le détecteur de 18650 dioxydes de carbone habotest

Description de produit
Description de produit

 

Détecteur de bureau de dioxyde de carbone de thermomètre et d'hygromètre de HABOTEST PTH-5 pour sain humain

 appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 0appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 1appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 2appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 3appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 4appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 5appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 6appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 7

Empaquetage et expédition

 appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 8

Nos services

 appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 9

 

L'information de l'entreprise

 

La technologie Cie., Ltd d'instrument de Dongguan Habotest est une entreprise de technologie orientied par innovation avec une équipe plus de R&D de 20 ans, un moulage par injection, une chaîne de production professionnelle et des capacités d'assemblée.

 

Nous les produits de mesure professionnels et innovateurs de offre comme Digital Mltimeter, mètre de bride de Digital, appareil de contrôle de Resistane de la terre, appareil de contrôle d'isolation, détecteur environnemental et d'autres insturments de essai pour que les clients mondiaux satisfassent la demande du marché global, nous fournissons également les outils d'essai, les solutions de mesure et les services électroniques d'ODM et d'OEM aux clients spécifiques.

 

Habotest maintenant a plus de cent divers brevets et a fixé un but indépendant d'innovation d'atteindre plus de 100 brevets autorisés tous les ans. Après 20 ans d'expérience d'industrie de recherche et développement, Habotest a normalisé ses systèmes de gestion et de qualité, obtenant ISO9001-2008 et ISO/TS16949, CE, normes de sécurité du CEI et présentant les systèmes financiers d'ERP.

 

Pour fournir les produits qualifiés et le serivice supérieur à tous les clients, nous avions toujours fabriqué les produits qui répondent aux standards de l'industrie, et avions créé les solutions innovatrices uniques dans les domaines à croissance rapide.

Habotest développe actuellement des multimètres et des instruments en parc d'industrie installation de presque 5000 mètres carrés. Avec cette nouvelle installation, Habotest est capable pour fournir entièrement des exigences de produit à partir de tous les clients à travers le monde.

 

Maintenant notre production quotidienne est plus de 10 000 PCs, nous sommes l'une des entreprises nationales pionnières qui avec succès dans la recherche, le développement et la production.

Nos produits est très utilisé dans le domaine de l'installation électronique industrielle, le service de maintenance à DIY et les besoins quotidiens de ménage.

Products Details

Maison > Produits >
Appareils de contrôle environnementaux
>
appareils de contrôle 5000ppm environnementaux

appareils de contrôle 5000ppm environnementaux

Brand Name: HABOTEST
Model Number: PTH-5
MOQ: 2-39 morceaux
Prix: $68.00
Les informations détaillées
Lieu d'origine:
Guangdong, Chine
Nom de marque:
HABOTEST
Certification:
RoHS, CE
Numéro de modèle:
PTH-5
Type:
Détecteur de dioxyde de carbone
Mesure de la température:
-10~40°C (±1°C)
Mesure d'humidité:
20%-80% (±5%RH)
Batterie:
18650 Lithium/2400 m oh
Couleur:
Gris
Chaîne de concentration de:
0 pages par minute à 5000 pages par minute
Affichage d'affichage à cristaux liquides:
Oui
Contrôle continu:
Oui
Méthode de remplissage d'USB:
Oui
Le voyant de signalisation:
Oui
Taille:
8.3*8.3*3.2 cm
Vente des unités:
Article simple
Taille simple de paquet :
10X8.6X4.3 cm
Seul poids brut:
0,194 kilogrammes
Quantité de commande min:
2-39 morceaux
Prix:
$68.00
Lumière élevée:

les appareils de contrôle 2400mah environnementaux habotest

,

appareils de contrôle 2400mAh environnementaux

,

le détecteur de 18650 dioxydes de carbone habotest

Description de produit
Description de produit

 

Détecteur de bureau de dioxyde de carbone de thermomètre et d'hygromètre de HABOTEST PTH-5 pour sain humain

 appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 0appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 1appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 2appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 3appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 4appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 5appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 6appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 7

Empaquetage et expédition

 appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 8

Nos services

 appareils de contrôle 5000ppm environnementaux 9

 

L'information de l'entreprise

 

La technologie Cie., Ltd d'instrument de Dongguan Habotest est une entreprise de technologie orientied par innovation avec une équipe plus de R&D de 20 ans, un moulage par injection, une chaîne de production professionnelle et des capacités d'assemblée.

 

Nous les produits de mesure professionnels et innovateurs de offre comme Digital Mltimeter, mètre de bride de Digital, appareil de contrôle de Resistane de la terre, appareil de contrôle d'isolation, détecteur environnemental et d'autres insturments de essai pour que les clients mondiaux satisfassent la demande du marché global, nous fournissons également les outils d'essai, les solutions de mesure et les services électroniques d'ODM et d'OEM aux clients spécifiques.

 

Habotest maintenant a plus de cent divers brevets et a fixé un but indépendant d'innovation d'atteindre plus de 100 brevets autorisés tous les ans. Après 20 ans d'expérience d'industrie de recherche et développement, Habotest a normalisé ses systèmes de gestion et de qualité, obtenant ISO9001-2008 et ISO/TS16949, CE, normes de sécurité du CEI et présentant les systèmes financiers d'ERP.

 

Pour fournir les produits qualifiés et le serivice supérieur à tous les clients, nous avions toujours fabriqué les produits qui répondent aux standards de l'industrie, et avions créé les solutions innovatrices uniques dans les domaines à croissance rapide.

Habotest développe actuellement des multimètres et des instruments en parc d'industrie installation de presque 5000 mètres carrés. Avec cette nouvelle installation, Habotest est capable pour fournir entièrement des exigences de produit à partir de tous les clients à travers le monde.

 

Maintenant notre production quotidienne est plus de 10 000 PCs, nous sommes l'une des entreprises nationales pionnières qui avec succès dans la recherche, le développement et la production.

Nos produits est très utilisé dans le domaine de l'installation électronique industrielle, le service de maintenance à DIY et les besoins quotidiens de ménage.

Send Message
Good price  online

products details

Home > Products >
Environmental Testers
>
5000ppm Environmental Testers

5000ppm Environmental Testers

Brand Name: HABOTEST
Model Number: PTH-5
MOQ: 2-39 Pieces
Price: $68.00
Detail Information
Place of Origin:
Guangdong, China
Certification:
RoHS, CE
Type:
Carbon Dioxide Detector
Temperature Measurement:
-10~40°C(±1°C)
Humidity Measurement:
20%-80%(±5%RH)
Battery:
18650 Lithium/2400 M Ah
Color:
Grey
Concentration Range Of:
0 Ppm To 5000 Ppm
LCD Display:
Yes
Continuous Monitoring:
Yes
USB Charging Method:
Yes
Indicator Light:
Yes
Size:
8.3*8.3*3.2 Cm
Selling Units:
Single Item
Single Package Size :
10X8.6X4.3 Cm
Single Gross Weight:
0.194 Kg
High Light:

habotest 2400mah Environmental Testers

,

2400mAh Environmental Testers

,

habotest 18650 carbon dioxide detector

Product Description
Product Description

 

HABOTEST PTH-5 Desktop Thermometer and Hygrometer Carbon Dioxide Detector for Human Healthy

 5000ppm Environmental Testers 05000ppm Environmental Testers 15000ppm Environmental Testers 25000ppm Environmental Testers 35000ppm Environmental Testers 45000ppm Environmental Testers 55000ppm Environmental Testers 65000ppm Environmental Testers 7

Packaging & Shipping

 5000ppm Environmental Testers 8

Our Services

 5000ppm Environmental Testers 9

 

Company Information

 

Dongguan Habotest Instrument Technology Co.,Ltd is an innovation orientied technology enterprise with an over 20 years R&D team, injection molding, professional production line and assembly capabilities.

 

We offering professional and innovative measuring products as Digital Mltimeter, Digital Clamp Meter, Earth Resistane tester, Insulation Tester, Enviromental detector and other testing insturments for the worldwide customers to meet the global market demand, we also provide electronic test tools, measurement solutions and ODM and OEM services to specific customers.

 

Habotest now has over hundred various patents and set an independent innovation goal of reaching more than 100 authorized patents each year. After 20 years industry experience in research and development, Habotest standardized its management and quality systems, obtaining ISO9001-2008 and ISO/TS16949, CE, IEC safety standards and introducing financial ERP systems.

 

For providing qualified products and superior serivice to all customers, we have been always producing products which meet the industry standards, and creating unique innovative solutions in high-growth fields.

Habotest is currently developing test meters and instruments in an industry park nearly 5000 square meter facility. With this new facility, Habotest is capable to fully supply product demands from all customers across the world.

 

Now our Daily Production is over 10,000 pcs, We are one of the pioneer domestic enterprises who sucessfully in Research, Development and production.

Our products is widely used in the field from industrial electronic installation, maintenance service to DIY and daily household needs.

Products Details

Home > Products >
Environmental Testers
>
5000ppm Environmental Testers

5000ppm Environmental Testers

Brand Name: HABOTEST
Model Number: PTH-5
MOQ: 2-39 Pieces
Price: $68.00
Detail Information
Place of Origin:
Guangdong, China
Brand Name:
HABOTEST
Certification:
RoHS, CE
Model Number:
PTH-5
Type:
Carbon Dioxide Detector
Temperature Measurement:
-10~40°C(±1°C)
Humidity Measurement:
20%-80%(±5%RH)
Battery:
18650 Lithium/2400 M Ah
Color:
Grey
Concentration Range Of:
0 Ppm To 5000 Ppm
LCD Display:
Yes
Continuous Monitoring:
Yes
USB Charging Method:
Yes
Indicator Light:
Yes
Size:
8.3*8.3*3.2 Cm
Selling Units:
Single Item
Single Package Size :
10X8.6X4.3 Cm
Single Gross Weight:
0.194 Kg
Minimum Order Quantity:
2-39 Pieces
Price:
$68.00
High Light:

habotest 2400mah Environmental Testers

,

2400mAh Environmental Testers

,

habotest 18650 carbon dioxide detector

Product Description
Product Description

 

HABOTEST PTH-5 Desktop Thermometer and Hygrometer Carbon Dioxide Detector for Human Healthy

 5000ppm Environmental Testers 05000ppm Environmental Testers 15000ppm Environmental Testers 25000ppm Environmental Testers 35000ppm Environmental Testers 45000ppm Environmental Testers 55000ppm Environmental Testers 65000ppm Environmental Testers 7

Packaging & Shipping

 5000ppm Environmental Testers 8

Our Services

 5000ppm Environmental Testers 9

 

Company Information

 

Dongguan Habotest Instrument Technology Co.,Ltd is an innovation orientied technology enterprise with an over 20 years R&D team, injection molding, professional production line and assembly capabilities.

 

We offering professional and innovative measuring products as Digital Mltimeter, Digital Clamp Meter, Earth Resistane tester, Insulation Tester, Enviromental detector and other testing insturments for the worldwide customers to meet the global market demand, we also provide electronic test tools, measurement solutions and ODM and OEM services to specific customers.

 

Habotest now has over hundred various patents and set an independent innovation goal of reaching more than 100 authorized patents each year. After 20 years industry experience in research and development, Habotest standardized its management and quality systems, obtaining ISO9001-2008 and ISO/TS16949, CE, IEC safety standards and introducing financial ERP systems.

 

For providing qualified products and superior serivice to all customers, we have been always producing products which meet the industry standards, and creating unique innovative solutions in high-growth fields.

Habotest is currently developing test meters and instruments in an industry park nearly 5000 square meter facility. With this new facility, Habotest is capable to fully supply product demands from all customers across the world.

 

Now our Daily Production is over 10,000 pcs, We are one of the pioneer domestic enterprises who sucessfully in Research, Development and production.

Our products is widely used in the field from industrial electronic installation, maintenance service to DIY and daily household needs.